Contactez-nous par mail
du lundi au vendredi
Contactez-nous par telephone
05 82 95 12 10
Contactez-nous via un formulaire
Contactez-nous
La métropole
Les quartiers
Nombre de pièces
Budget max
Programme  à Jean Jaurès : image 1 Programme  à Jean Jaurès : image 2
En savoir plus sur Jean Jaurès

Immobilier neuf
Jean Jaurès

ACCUEIL > jean-jaures

Les 3 meilleurs programmes neufs à Jean Jaurès

Pourquoi acheter à Jean Jaurès POURQUOI INVESTIR à Jean Jaurès

Au cœur de la Ville rose, le quartier de Jean Jaurès propose régulièrement des appartements neufs à Toulouse. Ce quartier du centre-ville, riche en bars, restaurants et boîtes de nuits, possède un charme indéniable. Le quartier est très fréquenté, celui-ci étant parcouru de grandes artères automobiles et se situant près de la gare. C’est également un lieu de transit pour de nombreux usagers du métro, la station Jean Jaurès étant la seule permettant de faire le changement entre les lignes A et B du métro. L’Est du quartier, qui compose le secteur de Saint-Aubin, est parcouru par de nombreuses petites rues riches en commerces. Remplies de bars et de restaurant, le secteur est au cœur des soirées toulousaines. L’Ouest du quartier, qui compose le secteur de Matabiau, est plus populaire, mais tout aussi riche en commerces. Environ 40% des habitants ont effectué un achat immobilier à Jean Jaurès pour une résidence principale en vue de devenir propriétaire selon les chiffres de l’INSEE, ce qui témoigne de l’attractivité du quartier.

L’architecture du quartier est hétéroclite, et se compose de bâtiments haussmanniens, néo-classiques, Art Déco et contemporain, qui côtoient de petits immeubles d’appartements et des maisons basses typiques de Toulouse. Dans ce secteur en constante évolution, des programmes immobiliers neufs arrivent régulièrement afin de répondre à la demande en logement de Jean Jaurès. La population du quartier se compose de 9% d’enfants de 0 à 17 ans, de 25% de jeunes de 18 à 24 ans, de 52% d’adultes de 25 à 64 ans et de 14% de personnes âgées de 65 ans et plus. De par l’ambiance festive du quartier, Jean Jaurès est ainsi très apprécié des étudiants, qui représentent un quart de sa population, et des jeunes actifs. Proche de l’hyper-centre, riche en commerces et en établissements festifs, le quartier de Jean Jaurès a de quoi séduire. C’est donc un quartier idéal pour effectuer un investissement en loi Pinel à Toulouse.

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Jean Jaurès

Le quartier résolument urbain de Jean Jaurès offre un cadre de vie idéal pour un étudiant ou un jeune actif dynamique. Mêlant architecture traditionnelle et style contemporain, Jean Jaurès est une véritable vitrine de la ville de Toulouse, le secteur étant proche de la gare et traversé par deux grands axes routiers en direction du périphérique. Outre ses petites rues riches en commerces et en animations, le quartier est composé de plusieurs espaces réaménagés pour les piétons. C’est notamment le cas des allées Jean Jaurès, qui ont récemment été agrémentées de ramblas sous l’impulsion de l’architecte-urbaniste catalan Joan Busquets. Les abords de l’église Saint-Aubin constituent également un lieu de promenade agréable, spécialement le dimanche, où se tient un marché très convivial avec une véritable ambiance de village. Non loin de là se trouve le Canal du Midi, idéal pour la marche, la course ou le vélo. Les déplacements sont aisés dans le quartier, notamment grâce à la présence de la station de métro Jean Jaurès, qui dessert les lignes A et B du métro. L'hypercentre et la place du Capitole se rejoignent, de même, en quelques minutes de marche. Pour toutes ces raisons, un investissement locatif dans un programme immobilier neuf à Jean Jaurès trouvera facilement preneur, notamment auprès des étudiants et des jeunes actifs.

Environnement

L’immobilier neuf à Jean Jaurès s’articule dans le secteur compris entre la rue Roquelaine, le Boulevard Bonrepos, la rue de l’Étoile et le boulevard Lazare Carnot. Le quartier est limitrophe avec ceux de Bonnefoy, de Jolimont, de Guilheméry, de l’hyper-centre et des Chalets. Le quartier Jean Jaurès se compose de deux secteurs distincts : celui de Matabiau, et celui de Saint-Aubin, séparés par les Allées Jean Jaurès.

Le secteur de Saint-Aubin est semblable à un petit Montmartre à la toulousaine. Caché derrière les grands immeubles des allées Jean Jaurès, ce petit village regorge de petites rues débordant de bars, restaurants et commerces en tous genres. C’est un lieu de vie où il règne une véritable atmosphère de village, très appréciée des habitants. Le dimanche, un grand marché vient animer les abords de l’église Saint-Aubin. Très animé, on y trouve, en plus des stands de fruits et de légumes, de nombreux stands de traiteurs, des bouquinistes, des musiciens, des jongleurs,... Il y règne une véritable atmosphère de fête, qui attire des Toulousains des quatre coins de l’agglomération.

Le secteur Matabiau, plus populaire, s’est principalement développé avec l’arrivée du chemin de fer et la construction de la gare Matabiau. La rue Bayard, qui relie directement la gare à la rue Alsace Lorraine, est ainsi devenu un lieu de passage important, composé de nombreux hôtels, restaurants et commerces en tous genres. Les cheminots vont investir les petites rues du secteur pour y établir leurs habitations. Le secteur a gardé depuis ce caractère populaire et empreint de mixité sociale. Les petites rues partant de la place Belfort sont bordées de nombreux immeubles typiques de Toulouse et de quelques commerces. La rue Bayard a connu d’importants travaux de rénovation sous l’impulsion de Joan Busquets, qui en a élargi les trottoirs afin de faciliter les déplacements des riverains et des touristes.

Les allées Jean Jaurès, qui ne constituaient autrefois qu’un lieu de promenade, sont devenus un des points d’accès principaux de l’agglomération. Tout naturellement, de grands hôtels, restaurants, banques et assurances ont investi les lieux, qui servent de vitrine à la ville de Toulouse. Les immeubles de style contemporain cohabitent avec des bâtiments empire et néo-classiques, formant un ensemble architectural hétéroclite et agréable. Permettant aux habitants du quartier de rejoindre le centre-ville en quelques minutes, et de se déplacer grâce au métro, les allées Jean Jaurès ont récemment subi d’importants travaux. Sous l'impulsion de Joan Busquets, les allées sont redevenues un lieu de promenade agréable pour les piétons grâce à l’aménagement de ramblas entre les deux voies de circulation. Des aménagements cyclables ont également été implantés des deux côtés des allées, simplifiant les déplacements entre l’arche Marengo et la place Wilson. De par la richesse du quartier et ses nombreuses animations, un investissement locatif à Jean Jaurès est un placement judicieux, le secteur s’avérant très attractif pour toute personne en recherche d’animations et de convivialité.

Transports

À quelques minutes de l’hypercentre, le quartier de Jean Jaurès est extrêmement bien desservi en matière de transports. On y trouve :

  • Proximité avec l’hypercentre, que l’on peut rejoindre à pied en moins de cinq minutes
  • La station de métro Jean Jaurès, centrale dans le système de transports Toulousain, qui permet d’emprunter aussi bien la ligne de métro A que la ligne de métro B
  • Proximité avec la gare Matabiau
  • De nombreux aménagements en faveur des piétons et des mobilités douces, notamment sur les allées Jean Jaurès, la rue Bayard, les grands boulevards et le canal du Midi
  • Deux accès proches au périphérique de Toulouse, au niveau de la sortie Roseraie et de la sortie des Ponts Jumeaux
  • La ligne de bus express Linéo 1, traversant le centre-ville en direction de Sept-Deniers et de Fonsegrives
  • La ligne de bus express Linéo 8, en direction de Marengo-SNCF et de Montaudran
  • La ligne de bus express Linéo 9, en direction d'Empalot et de L’Union
  • La ligne de bus 14, en direction de Marengo-SNCF et de Basso Cambo
  • La ligne de bus 15, en direction de Jeanne d'Arc et de la zone d’activités de Fondeyre
  • La ligne de bus 23, en direction de Jeanne d'Arc et de Rangueil
  • La ligne de bus 27, en direction de la Côte-Pavée et de Ramonville
  • La ligne de bus 27, en direction de Jeanne d'Arc et d'Amouroux
  • La navette aéroport, en direction de l’aéroport Toulouse-Blagnac
  • Des Stations de vélos en libre-service (VélÔToulouse)
  • La navette centre-ville, qui parcourt l’hypercentre
  • Le Mobibus à la Demande

Investir dans l’immobilier neuf à Jean Jaurès

©Eclisse Promotion – ToulouseImmo9

Le parc immobilier se renouvelle régulièrement à Jean Jaurès en raison du dynamisme du quartier, véritable vitrine de la ville de Toulouse. D’après les dernières informations de l’INSEE, le quartier des Chalets dénombrait 13 132 logements en 2017 : un chiffre en augmentation de 5% par rapport à 2012. En 2019, 212 logements étaient en cours de construction, et 1105 permis de construire ont été délivrés dans le secteur. Le marché immobilier y est donc dynamique, avec une offre de logements neufs qui s’enrichit constamment. Le prix médian d’un appartement à Jean Jaurès, relativement élevé pour la ville de Toulouse en raison de sa proximité avec le centre et de ses nombreux commerces, est de 5103€ par mètre carré. Le prix d’une maison, légèrement moins élevé, est estimé à 4850€ par mètre carré.

Comme dans le reste de la Ville rose, l’essentiel du parc immobilier de Jean Jaurès est composé d’appartements, à 97%. Le phénomène est donc particulièrement prégnant dans ce quartier où les maisons ne constituent que 3% du parc immobilier. En raison de l’attractivité du quartier auprès des étudiants, l’offre d'appartements d’une pièce est très large (28%). Les prix de l’immobilier étant élevés, les appartements de 4 pièces (13%) et 5 pièces ou plus (9%) sont minoritaires à Jean Jaurès. L’offre en appartements de 3 pièces est consistante (20%) mais ce sont les logements de 2 pièces (30%) qui sont majoritaires dans le quartier. Le parc immobilier du quartier est donc idéal pour un étudiant ou un jeune actif, célibataire ou en couple.

Environ 72% des habitants du quartier sont locataires, ce qui est largement supérieur à la moyenne dans la ville de Toulouse. Il faut noter que le quartier est très attractif, apprécié de tous ceux qui souhaitent être en plein cœur de la Ville rose. La grande majorité des logements est d’ailleurs constituée de résidences principales, à 82%. De nombreux appartements sont donc mis en location saisonnière, notamment auprès des touristes, ce qui témoigne de l’attractivité du quartier. De même, la part de logement social dans le quartier est très inférieure à la moyenne de la Ville rose. Avec ses rues bourdonnantes d’animations et sa proximité avec l'hypercentre, Jean Jaurès est un quartier idéal pour un investissement en loi Pinel à Toulouse

Contactez-nous

Un expert du marché immobilier toulousain vous accompagne dans votre projet, de la recherche du bien jusqu’à l’entrée dans le logement. Bénéficiez d’un parcours personnalisé et unique.

Quelques lieux remarquables

©MathieuMD - Wikipédia Commons (CC BY-SA 4.0)

Le marché Saint-Aubin

Le dimanche est un jour de fête autour de l’église Saint-Aubin. Le marché Saint-Aubin est un des marchés les plus appréciés dans la ville de Toulouse, tant il est fourni et animé. On n'y trouve pas moins de 180 étals proposant les traditionnels fruits, légumes, et vêtements que l’on retrouve habituellement au marché. Mais le lieu est également investi par des bouquinistes, des stands de traiteurs proposant des nourritures des quatre coins du monde et de nombreuses animations. En effet, il n’est pas rare d’y apercevoir des groupes de musique, des jongleurs et autres saltimbanques, faisant le bonheur des petits et des grands. C’est un véritable moment de convivialité, fédérateur pour les habitants du quartier. Il y règne une atmosphère de petit village, éloigné du tumulte de la grande ville. De plus, tous les ans, une foire anime la place Saint-Aubin, où l’on trouve des animations pour les enfants, des ateliers, et bien plus encore. Programmez votre réveil pour le dimanche matin, car le marché de Saint-Aubin vaut vraiment le détour.

Le Downtown Factory

Le Downtown Factory est une des discothèques les plus populaires de la Ville rose. Ce club installé sur trois étages, dans les locaux de l’ancienne boîte gay du Grand Cirque, offre un environnement unique pour les soirées Toulousaines. Les deux étages supérieurs, ouverts sur l’extérieur sur une grande cour, proposent de la musique généraliste. On y trouve un grand bar à cocktails, et un coin pour partager des tapas entre amis. Le sous-sol du club est, lui, davantage destiné aux amoureux des musiques électroniques. Résolument plus “underground”, la salle du sous-sol prend une allure plus urbaine, avec ses nombreux tags et sa cage grillagée derrière laquelle vient se loger le DJ de la soirée. De nombreux grands noms de la musique électronique sont passés par là, comme Teki Latex, Kiddy Smile et Victor Ruiz. Fort de son succès, le Downtown a également ouvert un bar sur la place Nicolas Bachelier, où l’on peut boire et se sustenter, parfois accompagnés de concerts d’artistes locaux.

Le café-théâtre des 3T

Le café-théâtre des 3T est un acteur culturel important de la Ville de Toulouse et du quartier Jean Jaurès. Situé au bout de la rue Gabriel Péri, ce lieu très apprécié des toulousains propose aux amateurs de théâtre de se retrouver avant le début du spectacle pour se réunir autour d’une assiette de tapas. Ce lieu de convivialité, où règne une atmosphère légère et détendue, propose de nombreuses comédies. On y trouve ainsi de nombreux vaudevilles, des spectacles d’humoristes, des comédies et du burlesque. La programmation tranche avec celle, plus sérieuse, du Théâtre de la Cité de l’autre côté du boulevard. Mais c’est justement ce qui fait le charme des 3T, qui est résolument un théâtre de divertissement. Avec sa troupe d’une cinquantaine de comédiens permanent, les 3T ne manqueront pas de vous faire rire jusqu’à en avoir mal aux zygomatiques.

Etablissements scolaires

  • École maternelle Merly
  • École maternelle Sarrat
  • École maternelle Reille
  • École maternelle Matabiau
  • École Primaire Bayard-Matabiau
  • École Primaire Nord
  • École Primaire Monge
  • École Alexandre Fourtanier
  • Lycée Saint-Sernin
  • Lycée général et technologique Ozenne
  • Groupe scolaire Sermet (maternelle et primaire)
  • Groupe scolaire Lakanal (maternelle et primaire)
  • Groupe scolaire Michelet (maternelle, primaire et collège)
  • Groupe scolaire Pierre de Fermat (collège et lycée)
  • Groupe scolaire privé Immaculée Conception (maternelle et primaire)
  • Groupe scolaire privé Sainte Marie des Ursulines (maternelle, primaire et collège)
  • Groupe scolaire privé Saint-Aubin (maternelle et primaire)
  • Groupe scolaire privé Sainte-Marie de Nevers (maternelle, primaire, collège et lycée général, technologique et professionnel)
  • École secondaire privée hors-contrat Acadomia Campus Toulouse (collège et lycée)
  • Lycée professionnel Esther Mario
  • Lycée professionnel Marge Verclair
  • Lycée professionnel Gabriel Péri
  • École Tunon
  • École Dentaire Française

Les points forts

©Paul Nash - Shutterstock

  • Proximité immédiate avec le centre-ville, à quelques minutes de marche
  • Présence de la station de métro Jean Jaurès, qui permet de prendre la ligne de métro A et la ligne de métro B
  • Très bonne desserte en transports en communs
  • Proximité immédiate avec la gare Matabiau
  • Deux accès proches au périphérique de Toulouse
  • Une offre importante d’établissements scolaires
  • Un quartier très attractif pour les étudiants
  • Un quartier régulièrement enrichi de nouveaux programmes immobiliers neufs
  • Possibilités d’investissement éligible au PTZ (Prêt à Taux Zéro)
  • Un secteur très attractif auprès des personnes souhaitant vivre au cœur de Toulouse, idéal pour un investissement en loi Pinel
  • Un très grand nombre de commerces de proximité
  • De nombreux bars et restaurants avec terrasse, parfaits pour se retrouver entre amis
  • Présence de plusieurs établissements festifs très appréciés
  • Proximité avec le Canal du Midi
  • De nombreuses animations de quartier, comme le marché de Saint-Aubin
  • Une architecture éclectique typique de Toulouse, mêlant néo-gothique et bâtiment contemporains
  • Des espaces réaménagés pour le confort des piétons et des usagers des mobilités douces, comme les ramblas de la rue Jean Jaurès et la rue Bayard

Un peu d’histoire...

©Colibri Vision - Shutterstock

Le quartier Jean Jaurès s’est fortement développé avec l’arrivée de la voie ferrée à Toulouse et la construction de la gare Matabiau. C'est ainsi que le secteur de Matabiau s’est développé, au XIXème siècle, pour accueillir les habitations des cheminots. De nombreux hôtels et restaurants se sont ensuite implantés dans le quartier, afin de satisfaire les besoins des touristes. Des industries, des ateliers et des commerces s’y développent également, tout au long du XXème siècle. Le quartier demeure aujourd’hui très animé, et connaît un nouveau dynamisme depuis le réaménagement de la rue Bayard par Joan Busquets, en 2016.

Le secteur de Saint-Aubin, petit Montmartre de Toulouse, s'est lui aussi développé avec l’arrivée du chemin de fer. Mais il dispose d’une particularité : celle d’être une des 114 communes libres de France. Ce projet a été acté peu après la première foire du quartier, qui avait été organisée par ses commerçants afin d’écouler leurs stocks d’avant-guerre, le 1er novembre 1944. Une bande d’artistes décide, en parallèle, de faire de Saint-Aubin une commune libre, en s’inspirant de celle de Montmartre, fondée en 1920. Elle a pour but de préserver le patrimoine architectural, les traditions et le folklore du quartier. Elle possède son maire et son garde-champêtre honorifiques, que l’on peut souvent rencontrer lors du marché ou de la foire du quartier.

Les allées Jean Jaurès sont, elles, présentes depuis bien longtemps. Elles avaient été aménagées en 1813, mais n’aboutissaient alors qu’à un cul-de-sac. Les environs étaient alors constitués de champs et de jardins, et la promenade n’avait pour but que d’offrir un lieu de promenade reliant la place Villeneuve (maintenant Wilson) au Canal du Midi. Un pont est aménagé sur le canal du Midi après la construction de la première école vétérinaire de Toulouse, sur l’autre rive, en 1825. La destruction de celle-ci permet de créer un passage vers le quartier Jolimont. En 1962, les allées prennent une allure d’autoroute, avec de larges voies dédiées aux voitures et un terre-plein central. Joan Busquets réaménage les allées entre 2016 et 2019 afin de les rendre aux piétons, en installant des ramblas au centre des allées et en élargissant les trottoirs.

Ecoles
Transports
Loisirs
Alimentation
Collège
Collège
Pierre de fermat
Sainte-marie des ursulines
Sainte-marie de nevers
Acadomia campus toulouse
Michelet
Ecole
Ecole maternelle
Reille
Ecole de niveau élémentaire
Nord
Saint-aubin
Sainte-marie de nevers
Sermet
Ecole maternelle
Sermet
Sarrat
Ecole de niveau élémentaire
Sainte-marie des ursulines
Michelet
Monge
Immaculée conception
Bayard-matabiau
Alexandre fourtanier
Ecole maternelle
Michelet
Lakanal
Matabiau
Merly
Lycée
Lycée professionnel
Ecole dentaire francaise
Lycée d'enseignement technologique
Tunon
Lycée d'enseignement général et technologique
Ozenne
Lycée professionnel
Esther mario
Sainte-marie de nevers
Lycée d'enseignement général
Saint-sernin
Lycée d'enseignement général et technologique
Sainte-marie de nevers
Lycée professionnel
Marge verlair
Lycée d'enseignement général et technologique
Lp gabriel peri
Lycée professionnel
Gabriel peri
Bus
Port st-etienne
Providence
Raisin
Pont matabiau
Place schuman
Matabiau gare sncf
Place dupuy
Place roquelaine
Rémusat
Riquet
Toulouse - raynal
Trois banquets
Victor hugo
Toulouse - gare routière
Toulouse
Savignac
St sernin
St-georges
Matabiau - raynal
Métro
Marengo-sncf
Bus
Colombette
Concorde
Esquirol
Métro
Capitole
Bus
Boulbonne
Bachelier
Bd des minimes
Bellegarde
Métro
Esquirol
Bus
François verdier
Jeanne d'arc
Métro
Jeanne d'arc
Bus
Marengo-sncf
Métro
Jean jaurès
Bus
Jean jaurès
Métro
François verdier
Bus
Gare routière
Guilhemery
Aqueduc
Gaumont wilson
Gaumont wilson
American cosmograph
American cosmograph
Abc
Abc
Bar
Le duplex
Le diamant
Le cyrano
Le glou glou café
Le piège à loups
Le pretexte
Le comptoir des possibles
Le j'go
Le café de la concorde
Le bears bar
La voie maltée
La part du hasard
La paillote
Le bistro d'austerlitz
Le bistroquet
Le cardinal
Le rivals
Le black pearl
Le champagne
Le select
ô 3/4 en bar
Nimp'
Mahogany club
Les coulisses
Petit london
Rooster & beer
The speak easy
Tchin
Satch
Les boulistes
Les americains
Le sylène
Le stradivarius
La mécanique des fluides
Le saint-jérôme
Le tivoli
Le trader's pub
Les 3 sages
Le wallace
Le victor hugo
Le saint-aubin
La cave à rock
Caribe café
Café wilson
Blind tiger
Bartaboo
Casa matabio
Chai vincent
Cosmopolitain
Chez ta mère
Chez catherine
Barrique & bourrique
Bar tabac le belfort
Au père louis
Apothicaire
Animae bar
Au poêle de la bête
Bar de l'esquile
Bar l'autruche - brasserie du bec
Bar des halles
Bar des amis
Côté vin
Delirium café
L'itinéraire-bis
L'insolite
L'impro
L'heure du singe
La bodeguita
La cale sèche
La maison
La chope matabiau
A la plancha
L'électro bar
L'apothicaire
Fat cat
El deseo café
El cubano club
Hôtel m bar
I-bar
L'antropic'afe
L'alimentation - la cave à vin
Jager bar
La matabière
Restaurant
Le bristol
10
Le bon vivre
Le café du soleil
Le carpaccio
Le comptoir du marché
Le colombier
Le coeur d'amande
Le bon endroit
Le bla bla
La villa tropezienne
La taverne bavaroise
La storia attilio
Le bangalore
Le bistrot
Le bistrot éric
Le bistrot du matou
Le coq
Pizzapapa
Le guillaume tell
Le grenier de pépé
Le grand patio
Le looping
Le louchebem
Le mami-wata
Le magret
Pizza time
Le goût en train
Le gallus
Le fenetra
Le dakar
Le galuchat
Le genty magre
Le goût des autres
Le glou
La sandia
Pizzeria bambino
Pizzetta di roma
La kasbah
La grillée
La madeleine de proust
La maison des nems
La manufacture
La manufacture
La maison du cassoulet
La grand' pizzeria
La gourmandine
La compagnie française
La chuleta
La cendrée
La côte de boeuf
La crèperie
La faim des haricots
La fabric
La mare aux canards
La mariposa
La petite italie
La petite italie
Pizzeria de l'opéra
Pizzéria belfort
La pref
La rajasthani
La quent'in de paul
La perdrix
La pente douce
Pizzeria galina
Pizzeria vecchio
La meunière
La muraille d'or
La nouvelle belgique
La pastasciutta
La pagode
Le manel
Le may
Maurice
Marshall's diner
Pizz'up
Pho saigon
Philibert
Midi minuit
Petite marie
Meet the meat
Pizza 29
Pizza angelo
Les ténors
Les sales gosses
Pizza hut
Les tilleuls
Les trois continents
Ma biche sur le toit
Lo specchio
Mille et une pâtes
Monsieur georges
Parcero
ô boui boui lao
ô bali
Papagayo
Pachinee thaï street food
O'saj
O sushi bar
Niezka polita
Pasta pizza & compagnie
My little warung
Motchiya
Pategrain
Pastel et sarrasin
Namaste
New dehli
Nelly & frédéric phone
Les philanthropes
Les p'tits fayots
Le pitchoun
Le phare felu
Le petit victor
Le pyrénéen
Le rocher de la vierge
Le rose bonbon
Le rohtang pass
Le rocher de la vierge
Le petit san seb
Le petit cabanon
Le miroir
Le menhir
Pizza pizza
Le p'tit ogre
Le paradis du fruit
Le père léon
Le parisien
Le saint-georges
Le sherpa
Les bistronautes
Les arcades
Les 3 voiles
Les caves de la maréchale
Les complices
Les jardins de l'opéra
Les jardins d'elyssa
Le yéti
Le winger
Le tanour
Le syphax
Pizza pino
Le télégramme
Le temps des tartines
Le ver luisant
Le toulouse
La cave au cassoulet
La côte et l'arête
Au bon manger
Chez marcel
Chez lui
Chez nelli
Chez riz
Chez tran
Chez shun
Chez les filles
Chez jules
Chez albertine
Texas café
Chez attila
Chez ffi
Chez jeannot
Tandoori house
Chez végétayelle et snack vegan
Au bon graillou
Village vietnam
Cugini's
Crêperie saint-georges
Asia village
Dolce vita
Aux pieds sous la table
Domino's pizza
Crêperie saint-georges
Crêperie de la colombette
Chinese
Sushiyaki
Chongqing
Sushi shop
Crêperie cornouailles
Atmosphère
Casa del vasco
Carpe diem
Bistro régent
Bio foodies café
Veggie corner
Bistro régent
Bistrot de l'etoile
Auberge du tranchoir
Black lemon
Aux délices du cap vert
Aux délices du liban
Bacaro
B12
Van lôc
Van gogh
Bellini
Banh mi
Au gascon
Bois et charbon
The winter garden
Time burger
Burger' n'co
Byblos
Caminito
Café koss
Toulouse croisières
Breizh cooking
Bombay
Boli cafe
Vents d'est
Bon bhojon
Brasserie le capoul
Tratto mizzica
Dream india
Douceurs vegetales
L'air de famille
Restaurant
Kft
L'alimentation - le restaurant
Rest'ô jazz
L'atelier des chefs
Régis
Restaurant
Restaurant émile
Sakuraya
Duck me
S com saj
Roulez papilles
Restaurant universitaire
Rotisserie margo
Rajasthan villa
L'atelier du burger
Yoshi
L’atelier du pêcheur
L'oncle pom
La belle saison
La belle verte
A wu gourmet
La binocle
L'oignon vert
L'indochine
L'entrecôte
L'aubrac
L'épicerie de papa
L'épicurien
L'impériale
L'esquinade
Jem
Juguem
Sol y sombra
Emile's pizza
Epilogue
Yard
Flower's café
Japoyaki
El pescador
Yakiniku
Eat salad
Duck me
Eau de folles
école supérieure d'audiovisuel
El baratillo
Wok to walk
Forno gusto
Escale des saveurs
Iae toulouse
France et marcel
Invita fresh food
Saveur bio
Japoyaki
Sandyan cuisine de rue
Hippopotamus
Huîtres et compagnie
Hinodé
Sept
Fufu
Small hanoi
Sixty two
Señor taco
Restauration rapide
Pegast
Paul
Pan pizza
Occi fast good
Paul
Why not...
Sushi shop
Speed rabbit pizza
Subway
Subway
Subway
Speed burger
Sovaga
Pomme de pain
Obun's
Quick
Pizzathèque
Planet sushi
Swagg burger
Pizz à toulouse
Tutti pizza
Pizz & styl'
Pikonik
Tutti pizza
Pizza chez sylvain
Tacos industry
Pizza k
Tsubaki house
Pépé
Le boul mish
Ekylibre
El comelón
En deux-deux
Encas d'petite faim
Deniz kebab
Délices de chine
Chuchu
Creativ' yogurt
Délice du capitole
Fresh food
Gabriel snacking
Junk_food
Junk_food
Karl
Kebab
Junk_food
Jack's express
Ginger store
Goustous
Istanbul
Chiken food
Chicken cook
Asian kanteen
Au buffet viêtnamien
Authentik repas
Bagle corner
Asahi te
Asahi
Aligot bar
Almacen
Antalya
Bambou
Bellota et copa café
Burger king
Challenger
Chez georgette
Chez melissa
Burger ben'7
Brioche dorée
Big fernand
Bodrum
Boum burger
Kebab & compagny
Kebab café
Mcdonald's
Mcdonald's
Mezzo di pasta
Mille et une miettes
Mcdonald's
Mcdonald's
Mada pizza
Mak food
Mak thaï
Miya wrap
Momento
O chicken cheese
ô chiken grill
ô délices d'émilie
ô king pizza
ô casse croûte
Ni'shimai
Monsieur cyclofood
Moon pok
My wok !
Mac ankara kebab
Les toulouse'hein !
La brioche occitane
La cantine des sales gosses
La liégeoise
La mie câline
La belle liègoise
L'atelier du burger
Kréole amazonia
L'amaziah
L'atelier bois & charbon
La minute gourmande
La petite adresse
Le méchoui
Le snack toulousain
Les sables d'or
Les saindwiches
Le grand bleu
Le coyote-burgers
La poz tacos
La rose blanche
Le chawarma
O'tacos

Immobilier neuf à proximité LES VILLES À PROXIMITÉ de Jean Jaurès

Le bien idéal
Nos courtiers en immobilier neuf sélectionnent en toute indépendance vis à vis des promoteurs les meilleures opportunités d'acquisition de logements neufs à Toulouse.
Meilleur investissement
Découvrez les programmes immobiliers les plus performants pour réaliser un investissement locatif en région toulousaine ou acquérir votre résidence principale dans un secteur porteur.
Faites des économies
Notre agence vous permet d'acquérir un bien neuf aux conditions les plus avantageuses et sans frais d'intermédiaire : nous ne perçevons aucune rémunération de votre part pour nos services.
Vous accompagner
À chaque étape de votre projet d'investissement nous vous accompagnons : de la recherche du bien idéal, jusqu'à sa mise en location ou à votre entrée dans le logement.